Geronimo Index du Forum
Geronimo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secret-Time
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret-Time

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 16:22    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Salut salut les guildeux de Geronimo !

Donc, je me présente, Secret-Time, xelette sagesse de cercle 104 assez bien stuff sagesse , avec 505 sagesse stuff et caractéristiques comprise.
Mon stuff se compose de :
- Oreilles de Wabbit 
- Cape Picpic
- Baton Tont'ata
- Moon Boots
- Adelus
- Silli x2
- Amu de la Boule
- Dof Cawotte + 39  et DD Dorée lvl 100

J'ai fréquenté peu de guildes, la dernière étant le-devoreur. Je l'ai quitté car mon niveau était (très) faible par rapport a ceux des autres menbres de la guilde et surtout parce que a cette époque les guildes ne m'intéréssais pas du tout.

J'ai rencontré "Pouik-dwopers" par hasard dans Astrub et j'ai aussi parler avec Inso-heal qui m'ont paru très sympathique et c'est pour sa que je propose ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Sinon, IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans, bientot 17 (dans 6 mois x)) Je vis près de Paris et je suis au Lycée, voila voila. Si vous voulez en savoir plus sur moi, posez moi vos questions et j'y répondrais.

Bonne lecture et a (j'espère) bientôt IG Smile

Secret-Time

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouik-dwopers
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 16:28    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

il est très sympa sur Dofus donc je donne un OUI

Secret-Time

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 16:45    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Merci Pouik Smile
J'ai oublié mes motivations et ce que je peux apporter a la guilde :
Je pense que j'ai maintenant le level pour qu'une guilde me serve et que je puisse la servir, je suis très motivé par le fait de pouvoir aider les autres menbres a xp, droper ou autre, je suis souvent disponible, mais je ne pense pas être super utile étant sagesse pour les gros donjons mais bon, autant éssayer hein ^^ après ce que j'aimerais bien que la guilde m'apporte sa serais juste de l'aide pour xp ou pour droper en échange d'aide futur Smile

Voila voila

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:26    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Boum, 

1/ Si j'te demande de m'imiter le bruit de la pierre, tu fais quoi?
2/ Si j'te demande maintenant de sauter comme un kangourou Bruxellois, tu fais quoi?
3/ T'as une tache ... ?

Lache toi, et peut-être que tu auras mon pour Smile

Smaacks
Geronimien

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Alors, ... bah moi j'attends les réponses aux questions ci dessus pour me prononcer.
Premier avis plutôt favorable.
Et ... et puis c'est tout.

PS: Pour le bruit faut être plus précis Grosse minette. La pierre elle est au bord de la mer, sur la terrasse pour l'apéro ou dans tes dents ?

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:04    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Ouaip 'scuse j'lisais un truc en même temps.

1/ Le bruit de la pierre dans un strip-bar portuGAY avec Barney Stinson (cfr. How I Met Your Mother *xD*)?

Secret-Time

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:17    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Alors la..

1/  Une pierre sa fait pas de bruit.
2/Je sauterais comme un fou jusqu'a ce que les belges ai un gouvernement donc jusqu'a la fin de mes jours
3/ Pistache..

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:29    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Ok on va la refaire. MAis cette fois, comme dit plus haut, TU TE LACHES! Et le principe de se lacher, avec moi, ça veut dire qu'il faut que tu répondes des choses que j'aurais pas pu prévoir. Comme pour 2 de tes 3 réponses Smile 
Try again!

lost-ice
Geronimien

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:35    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Ce qu'il essaye de te dire c'est qu'il est complètement fou et déjanté, donc à toi de jouer Smile !

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:42    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Ouais voilà,, merci Lost Smile 

Kurushimii
Geronimien

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:27    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Bonjour, j'aimes bien tes deux dernières réponses, mais la première je n'aime pas. J'attend que tu te lâches pour la première et t'auras peut-être mon oui. 

Passons à ta candidature, elle est claire je te l'accorde. Je ne vais pas te refuser pour ton stuff mais je n'aime pas le fait que tu sois en full sagesse + panoplie sagesse.

"J'ai oublié mes motivations et ce que je peux apporter a la guilde :
Je pense que j'ai maintenant le level pour qu'une guilde me serve et que je puisse la servir, je suis très motivé par le fait de pouvoir aider les autres menbres a xp, droper ou autre, je suis souvent disponible" -> Ne dis pas que tu pourrais nous aider à XP ou droper car va XP quelqu'un de + de 100 (Voir nos mules) quand toi même tu ne peux pas t'XP seul avec tes oreilles wabbits.

J'aurais bien une ou deux questions.

1/ Où XP-tu en général ?
2/ Vas-tu aux Boumouths ? Et si oui. Si il y a un sacrieur eau dans la guilde, lui demanderas-tu toujours de t'XP ou attendras-tu qu'il te propose. 

Se seras tous, j'attend tes réponses.

Kurushimii, Amulya

Karui
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Salut , salut , je fait un petit tour sur internet de crête ... Alors je ne me prononcerais pas tous de suite parceque je suis pas trop dedans ... Bon ba essaye deja de convaincre les autres et ont verra .

A+ Karui *bras droit*

Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:18    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Je ne sais pas si Secret-Time l'a compris ou pas parce que j'le vois dans la liste des membres co dans les 24h chaques jours mais je ne vois aucune réaction: Tu dois répondre à nouveau à mes 3 questions, et cette fois en te lachant! Suis le conceil de Lost-Ice !

Kurushimii
Geronimien

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

Mdr Nad. J'avoue que la cela commence à faire longtemps qu'on a plus de nouvelle.

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 16:49    Sujet du message: Secret-Time Répondre en citant

No matter what, fin de semaine je cloture. Répondu ou pas répondu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Secret-Time

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a