Geronimo Index du Forum
Geronimo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:37    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bonjour chers membres de Geronimo !

Je me permets de mettre un post dans votre forum pour anoncer ma candidature. (Sous la menace de Lili, mais chut hein.)
- IG

Je suis une jeune sadidette niveau 102 d'élèment Terre.
Comme équipement j'ai :
Panoplie Bwork complète
Gelano
DD Prune pourpre (enfin presque ahem.)

Dans la guilde je connais 2 personnes : Kurushimii (Amulya ) et Mat-oge ( Lui j'le connais pas des masses mais bon.)

J'ai eu une guilde auparavant : Les Abysses. Je ne sais pas pourquoi j'ai étais dedans mais bon.

Je n'ai pas de mule et une personne a mon compte : Kurushimii
Pourquoi Géronimo? Parce que honnêtement, On m'a fait une bonne pub ( mais QUI ca peut bien être...), et que bah, c'est toujours bien d'avoir une guilde sympathique dans un jeu...non? ( Ouais niveau arguments, tu dégages ._. )

- IRL

Je suis une lycéenne de 15 ans, bientôt 16 (Je passe en 1ère, L s'il-vous-plait...) qui se prénomme Julie (Juju ou Ju' pour les intimes :3).
J'habite Région île de France, près de Paris..95 représente. Wesh.
J'ai pas mal de hobbies, du style faire chier Lili, dormir, manger des peanuts ( des trucs d'humains quoi ), geeker, lire ca m'arrive aussi, et puis bah...les petites choses de la vie.
Je suis également dotée d'un humour de merde.

Voilà ce sera tout. Bien à vous les Géronimiens, et à bientôt sur Dofus ~

Sin City.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurushimii
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:45    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Non je ne t'ai pas menacer ! C'est même pas vrai d'abord... On va me croire méchante ! 

Bref, candidature satisfaisante pour ma part, rien à dire. Moi je vote OUI !

Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:46    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

NE NIE PAS !
Mais merci pour le oui Smile

Sin City.

Smaacks
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Vais finir par monter une team avec Kuru vu le nombre de comptes auxquels elle a accès.
Sinon pour ce qui est de la candidature je vais donner mon Oui. Vais pas écrire pendant des heures mais la candid' m'inspire une personne sympathique. Et une fille de plus ça fera pas de mal.

Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:01    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Haha merci Smile

Sin City.

Kurushimii
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:52    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Héhé Kellogg's ! On m'a prété un autre compte hier =D

Kuroichigo
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:35    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Salut salut Smile
Pour ma part j'ai survolé ta candid' (et oui je rentre de 3 jours de camping en tant qu'animateurs avec des 9-11 ans donc c'est assez cravant --') et tu me parait assez sympathique (puis bon on va dire t'as un bon piston ... J'Ai RIEN DIT ! :O )
Sinon ba au plaisir de te revoir dans nos rangs si jamais tu es accepté Smile

PS : Ah oui j'oubliais : j't'ai quand meme mis un OUI

Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 23:40    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Eh oui, et après on prétend que les mômes c'est l'futur :')  J'te comprends x)
Bref, merci pour le oui.

Sin City.

Karui
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:11    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Salut ,
Ta candidature m'intéresse assez car :

1- Tu as fait une bonne candidature qui est très complète .
2- Recruter une sadi et une surtout une fille fera très plaisir a lili Smile

3- Desoler mais je ne suis pas très inspiré et j'en suis désoler mais j'attend les questions de notre Sadi national pour me prononcer ... (guigui c'est toi le sadi national)

Ps : désoler pour toute mes fautes mais la le suis sur mon iPhone et c'est pas le must , ne vous inquiétez pas je le corrigerais plus tard ><

En attendent de te voir IG

Cordialement

Geronimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 17:46    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Merci pour cette approbation Very Happy

Sin City.

Kuroichigo
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 18:32    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bon ok tu veux des questions ? Attention Julie tes réponses feront peut être changer mon vote Wink

Si je te dit Dedefion tu me répond ?
Si tu était un schtroumphe, lequel serait tu et pourquoi ?
Si tu étais un préservatif, quel gout choisirais tu ?
Que penses tu des femmes libres et indépendantes ?

Aller c'est le moment de te lâcher Razz

Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:20    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Dedefion ? Osa lvl 200 bien sûr.
J'aime pas les schtroumpfs, mais j'dirai Grand Schtroumpf, parce que c'est genre le boss quoi, et que c'est un rebelle, son bonnet et sa culotte sont rouges.
Si j'étais une capote, quel goût? Hmm.. parfum camembert, ça doit niquer une fois en bouche Smile 
Les femmes libres et indépendantes?  ROH ! J'en ai marre qu'on fasse tout le temps des allusions aux femmes de ni putes ni soumises, laissez-les un peu tranquille merde. x)

T'en  as d'autres des questions marrantes comme ça xD ?

Sin City.

Smaacks
Geronimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:11    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Ayant déjà vu par le passé des réponses à ces questions ... j'approuve tes réponses xD. Sauf celle sur Dedefion ou la réponse tenait en un mot: dede-noob. Je vais te poser celle que j'avais eu lors de ma candidature twoc:

- Penses-tu que les pingouins exobiophiles soient une bonne chose pour la biodiversité de notre planète ?
- Que penses-tu des schizophrène nanopabulophobe ?

Hanayo
Geronimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Wow...Dur là .... O.O" C'est un autre lvl déjà x)

Sin City.

Kurushimii
Geronimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 23:18    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

2- Recruter une sadi et une surtout une fille fera très plaisir a lili  Smile  

OUI !! Je veux des filles ! des filles ! Pas que des vieux mecs >.<"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Candid' !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a