Geronimo Index du Forum
Geronimo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iloverum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloverum

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Bien le bonjour,  je suis une petite roublarde de cercle 102 orientée agilité, actuellement avec un stuff à la con qui sent le pâté.
Elle n'a pas de métiers, mais sur le même compte se trouve un superbe cra aux couleurs douteuses qui est bûcheron 93 et qui me sert à mettre du beurre dans les épinards.

Côté IRL, je suis un étudiant en médecine de 19 ans prénommé Nico qui passe en deuxième année, et euh ensuite ba j'aime bien jouer à dofus (oula on s'y attendait pas à ça), le volley, et surtout le pâté ><.

Le gros moc... euh la personne qui m'a indiqué ce forum est brictom, l'espèce de truc poilu qui se transforme en arbre quand il a le temps, et j'attends de cette guilde ni plus ni moins que de l'ambiance, des sorties de temps à autre, et un esprit de "famille" où tout le monde connait tout le monde et n'hésite pas à aider.
J'pourrais y apporter mon splendide sens de l'humour! (ok je sors n___n), et euh nan ba j'pourrais toujours aider les gens qui le demandent et puis surtout quelle chance d'être gratifié de ma présence n__n je suis le seul qui peut aromatiser votre lit en utilisant que son corps, pour plus d'infos demandez à brictom héhé

Voili voiloù, si vous avez des questions allez-y =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smaacks
Geronimien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:27    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Moi je pars sur un OUI, bonne ortho/grammaire/voca (bon français quoi !). Puis on sens ta bonne humeur et ce qui en découle. Certes candidature un peu courte mais pour un lancement de guilde on peut pas trop en demander quand même.
J'attends de voir les questions des plus éminents dirigeants ainsi que tes réponses et je me prononcerais définitivement.

Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Hm. T'as d'la chance d'être le premier postulant, pasque la taille est aussi ptite que l'engin à Kuroichigo.

Quelques questions:
1/ On est tellement pas connus, et tellement nouveaux. Pq venir chez nous?
2/ T'es autonome ou pas?
3/ C'est quoi cette grosse tache rose sur ton front ?

Sinon pour l'instant avis favorable, orthographe à chier, humour digne d'un autralopiteque. 'fin tu piges Smile

lost-ice
Geronimien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:51    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Moi j'adhère Very Happy il 'à l'air cool et surtout il aimes le paté é_è ! 

Ps : La candide est bien plus longue que l'engin dont tu parles ! Very Happy

Karui
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 15:14    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

De même je pars sur un Oui (j'ai pas réussi a mettre de la couleurs ^^)  , pour les même raison Smaacks (tu doit avoir une meilleur orthographe que moi déjà ... 

J'attend aussi les réponses aux questions de Grosminet pour vraiment me prononcer.

Par rapport a l'engin dont vous parlez , je en suis même pas sur qu'il existe  Very Happy

A toi de nous convaincre   Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 15:36    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Moi je dirai oui quand tu arrêtera de bouffer tout les brownies et de péter sur mon lit !
Sinon pour le défendre sur la taille, c'est toi qui m'a dit de lui dire d’éviter les romans GROS NOOB DE MENEUR !

J'ai des questions pour le postulant moi aussi ! 
Alors d'abord c'est quand que tu te décide a  m’épouser et ensuite tu préfère le pâté classique ou le pâté à la bière de hier soir ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 15:41    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

J'ai dis: éviter les bibles!
Voici une 'bible' :
Fils d’Henri II d'Angleterre et d’Aliénor d'Aquitaine, Richard est élevé dans le duché d'Aquitaine à la cour de sa mère, ce qui lui vaut dans sa jeunesse le surnom de Poitevin. Il devient comte de Poitiers et duc d’Aquitaine à onze ans. Après la mort subite de son frère aîné le roi Henri le Jeune en 1183, il devient héritier de la couronne d’Angleterre, mais aussi de l’Anjou, de la Normandie et du Maine (voir l’article Richard Cœur de Lion, ascendance sur trois degrés).Richard Ier d'Angleterre2 dit Cœur de Lion (8 septembre 1157, palais de Beaumont, Oxford – 6 avril 1199, château de Châlus Chabrol). De 1189 à 1199, il fut roi d'Angleterreduc de Normandieduc d'Aquitainecomte de Poitiers,comte du Maine et comte d'Anjou.Les Anglais l’appellent Richard Ier, les Français Richard Cœur de Lion ou Oc e No3,4, et les Sarrasins, Melek-Ricou Malek al-Inkitar (roi d'Angleterre)5.Pendant son règne qui dure une dizaine d’années, il ne séjourne que quelques mois dans le royaume d’Angleterre. Il utilise toutes ses ressources pour partir à la troisième croisade, puis pour défendre ses territoires français contre le roi de France, Philippe Auguste, auquel il s’était pourtant auparavant allié contre son propre père. Ces territoires, pour lesquels il a prêté allégeance au roi Philippe, constituent la plus grande partie de son héritage Plantagenêt.En son temps, il est considéré comme un héros, et est souvent décrit comme tel dans la littérature. Il est aussi un poète et un écrivain célèbre à son époque, notamment pour ses compositions en limousin6.Richard est né le 8 septembre 1157F 1, probablement au palais de Beaumont, en AngleterreG 1. Troisième fils d’Henri II d’Angleterre (l’aîné, appelé Guillaume, né en 1153, est mort à l’âge de trois ans), Richard n’est pas destiné à lui succéder. Il est cependant le fils préféré de sa mère et, lorsque ses parents se séparent, il devient son héritier à la couronne d’Aquitaine en 1168, puis au titre de comte de Poitiers.En septembre 1190, Richard et Philippe sont en Sicile. En 1189, le roi Guillaume II de Sicile est mort. Son héritière, sa tante Constance, future reine Constance Ire de Sicile, est mariée à l’empereur Henri VI. Mais immédiatement après la mort de Guillaume, son cousin Tancrède de Lecce se rebelle, prend le contrôle de l’île, et début 1190, est couronné roi de Sicile. Il est préféré par le peuple, et par le pape, mais il est en conflit avec les nobles de l’île. L’arrivée de Richard accentue les difficultés. Tancrède a emprisonné la veuve de Guillaume, la reine Jeanne, la sœur de Richard, et ne lui donne pas l’argent dont elle a hérité selon la volonté du défunt. Richard réclame la libération de sa sœur, et que lui soit remis son héritage. Pendant ce temps, la présence de deux armées étrangères cause des troubles parmi la population, exaspérée notamment par le comportement des soldats envers les femmes12. En octobre, la population de Messine se révolte, demandant que les étrangers quittent l’île. Une rixe éclate le 3 octobreentre des soldats et des habitants de la ville, « ramas de Grecs et de ribauds, gens issus de sarrasins » qui conspuaient les pèlerins tout en les traitant de « chiens puants »13. Richard attaque Messine et la prend le 4 octobre 1190. Après l’avoir pillée et brûlée, Richard y établit son camp. Il y reste jusqu’en mars 1191, quand Tancrède accepte finalement de signer un traité. Celui-ci est signé, toujours en mars, par Richard, Philippe et Tancrède. En voici les termes :Jeanne doit être libérée, recevoir sa part d’héritage ainsi que la dot que son père avait donnée à feu Guillaume,Richard et Philippe reconnaissent Tancrède comme légalement roi de Sicile et souhaitent conserver la paix entre leurs royaumes,Richard proclame officiellement son neveu Arthur de Bretagne, le fils de Geoffroy, comme son héritier, et Tancrède promet de marier dans le futur une de ses filles à Arthur, quand il sera majeur (Arthur a alors quatre ans).Ayant signé le traité, Richard et Philippe reprennent la mer. Le traité ébranle les relations entre l’Angleterre et le Saint-Empire romain germanique, et cause la révolte de Jean sans Terre, qui espère être proclamé héritier à la place de son neveu. Bien que sa révolte échoue, Jean continue dès lors de comploter contre son frère.Durant avril, Richard s'arrête sur l’île byzantine de Rhodes pour éviter une tempête. Il la quitte en mai, mais une nouvelle tempête amène sa flotte à Chypre.

Iloverum

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 15:56    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

1/ Alors vous, pour la simple et bonne raison que j'ai pu avoir un aperçu de votre guilde par Brictom, et tout ce que j'y ai vu me plaisait, y'avait des membres qui bougeaient, de la vie, un chan où les gens n'hésitent pas à parler ou à délirer, enfin tout ce qui me plait quoi x) après que la guilde soit vieille ou jeune ou rose ou marron ou même ukrainienne unijambiste avec trois dents j'm'en fiche tant que l'ambiance est là =)
2/ Oui plutôt, j'sais m'occuper tout seul quand il le faut (oui enfin, ça fait bizarre dis comme ça >.> *efface son historique mozilla* voilà plus de preuves) mais je préfère jouer en groupe forcément. En général quand j'suis seul je bûcheronne pour faire rentrer un peu de sous dans les caisses
3/ Ba c'est une longue histoire ça
Hier soir en fait, je machouillais un chewing gum, et, ayant une faim de tous les dieux, je le posais sur la table, dans le but de me faire des montais, puis là la vodka est arrivée, et quelques verres plus tard, ce fut la catastrophe, un pied insultant l'autre, ce fut le drame et ma tête vint se heurter sur la table en plein sur le chewing gum, et paf, une jolie bosse avec une tâche rose *le rideau tombe*
Voilà toute l'histoire, à la prochaine pour une nouvelle émission de votre série : "bourrés en folie".

Et quand tu veux grand fou <3 et le pâté à la bière bien sûr, quelle question >o<

J'aime la bible, mais perso j'préfère le verset 69 de je sais plus quel psaume qui parle de sortir de la boue profonde où notre âme s'est enfoncée O_o

Visiter le site web du posteur
Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:16    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

J'adore! T'as le même humour que moi: Complètement déjanté! Et t'hésite pas à le montrer. La réponse à la question 3 m'a assez impressionné. Et toujours avec le français correct.

OUI

Karui
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:19    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Je suis d'accord avec notre Meneur dejanté  * sifflote* 

OUI

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:22    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Alors honntêment moi j'adore !!! T'a un humour à la mordmoilenoeud (en gros un truc assez bizarre qui souvent ne veux rien dire mais au final c'est drole .... Ok je sors ça veux rien dire xD)
Non sinon j'adhère donc pour moi c'est un OUI !!

Brictom

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:28    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

NON
Les raisons tu les connais tu pue, t'es moche et tu me poutre à Guitar Hero !

Dernière édition par Brictom le Jeu 14 Juil 2011 - 16:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Grosminet
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:28    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Bon, ben visiblement, aucun contre. Donc

WELKOOOM!!! 

Mp Eni-Kein, Karui, ou Milwaukee 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Iloverum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a