Geronimo Index du Forum
Geronimo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iloverum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geronimo Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloverum

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant

Bien le bonjour,  je suis une petite roublarde de cercle 102 orientée agilité, actuellement avec un stuff à la con qui sent le pâté.
Elle n'a pas de métiers, mais sur le même compte se trouve un superbe cra aux couleurs douteuses qui est bûcheron 93 et qui me sert à mettre du beurre dans les épinards.

Côté IRL, je suis un étudiant en médecine de 19 ans prénommé Nico qui passe en deuxième année, et euh ensuite ba j'aime bien jouer à dofus (oula on s'y attendait pas à ça), le volley, et surtout le pâté ><.

Le gros moc... euh la personne qui m'a indiqué ce forum est brictom, l'espèce de truc poilu qui se transforme en arbre quand il a le temps, et j'attends de cette guilde ni plus ni moins que de l'ambiance, des sorties de temps à autre, et un esprit de "famille" où tout le monde connait tout le monde et n'hésite pas à aider.
J'pourrais y apporter mon splendide sens de l'humour! (ok je sors n___n), et euh nan ba j'pourrais toujours aider les gens qui le demandent et puis surtout quelle chance d'être gratifié de ma présence n__n je suis le seul qui peut aromatiser votre lit en utilisant que son corps, pour plus d'infos demandez à brictom héhé

Voili voiloù, si vous avez des questions allez-y =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smaacks
Geronimien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:27    Sujet du message: Iloverum Répondre en citant